-15% sur le poivre de Cayenne - Ail
Copiez le code, puis collez le dans votre panier
- Favorise le bon fonctionnement cardiovasculaire
- Favorise la circulation sanguine
- Aide à maintenir des niveaux de cholestérol équilibrés
- Peut aider à réduire les risque de maladies cardiovasculaires
Lorsqu’utilisé ensemble, l’AIL et le POIVRE DE CAYENNE favorisent la santé cardiaque, et la fonction cardiovasculaire. Pendant des siècles, l’AIL a été utilisé comme un remède naturel pour renforcer les fonctions cardio-vasculaires, en aidant à maintenir des niveaux de tension artérielle, réduire le cholestérol LDL et favoriser la circulation sanguine dans tout le corps.
Le POIVRE DE CAYENNE favorise également le bon fonctionnement du système cardio-vasculaire et peut aider à réduire le risque de développer de l’artériosclérose, car il favorise les niveaux de cholestérol et des triglycérides symétriques.
Ces épices courantes ont été utilisées pendant des siècles comme assaisonnements, mais sont aussi des remèdes naturels traditionnels efficaces utilisés à des fins diverses. Lorsqu’ils sont pris sous forme de supplément, l’AIL et le POIVRE DE CAYENNE peuvent aider à réduire l’agrégation plaquettaire et améliorer l’activité fibrinolytique.
Le duo Ail et Poivre de cayenne
Santé Cardiovasculaire: Lorsqu’ils sont pris ensemble, l’AIL et le POIVRE DE CAYENNE peuvent aider à réduire une variété de risques qui peuvent contribuer à des maladies cardiovasculaires, y compris des taux de cholestérol élevés, l’hypertension et une faible activité fibrinolytique.
Circulation: Contenant un composé unique appelé salicylate, l’AIL peut aider à fluidifier le sang améliorant ainsi la circulation sanguine dans le cœur, et le corps.
Cholestérol: La capacité de l’AIL à aider à diminuer les niveaux de triglycérides dans le sang, le rend efficace pour aider à réduire la formation de plaque artérielle pour favoriser la santé cardiovasculaire en général.
Rythme Cardiaque Puissant: Contenant un composé appelé capsaïcine, le POIVRE DE CAYENNE peut aider à maintenir un rythme cardiaque régulier, et réduire le risque de développer de l’arythmie.
Poster votre avis